FDHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDHL

FANTASY DRAFT HOCKEY LIGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dragons Ladies repêchage.

Aller en bas 
+2
*Québec*
"Ladies GM"
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Ladies GM"
DG actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeDim 10 Déc - 9:38

Hé oui, Les Dragons Ladies sont des véritables voleurs en repêchant Henrik Lundqvist et Rick DiPietro respectivement comme dernier choix de premiere ronde, et premier choix de 2e ronde. Gardiens très jeunes et talentueux que plusieurs DGs ont fermés les yeux dessus sous je ne sais pas quel pretexte...Mais je l'ai ai Very Happy

Coté attaque, les Dragons se tournent vers des joueurs qui ont du succès NHL, te que Vicent Lecavalier, avec 17 buts, 20 passes, (37 pts) ce qui lui vaut le 6è rang dans la NHL. Et Maxim Afinogenov, qui totalise 12 buts 21 passes pour 33 points en seulement 24 matchs.

En défence, Andrej Meszaros est et sera notre joueur ayant la plus grosse valeur. À seulement 21 ans, il totalise un dossier interessant ce qui lui vaut des cotes interessante. Lubomir Visnovsky apportera beaucoup l'attaque. 7ième au classement des défenseurs, il acquis de bonne cotes offensive, et des cotes résonnable défensivement.

Comme prospects, nous sommes très heurreux d'acceuillir deux jeunes prometteurs tels que Peter Mueller et Micheal Frolik!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Mosco
Invité
Anonymous



Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:30

en passant c pas un vol davoir ete chercher lundqvist, cheke ses stats cette saison. Il est 25ieme goaler dla ligue... meme a 24 ans... tes chanceux qu'il soit coté comme samais dit toi que dès lan prochain y chute a genre 79.

http://www.nhl.com/nhlstats/app?service=page&page=Stats&fetchKey=20072ALLGAGAll&viewName=goalsAgainstAverage&sort=goalsAgainstAverage&pg=1


en conclusion : spa un vol
Revenir en haut Aller en bas
*Québec*
Admin
*Québec*


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:31

en conclusion fleury en premiere ronde c afreu
Revenir en haut Aller en bas
"Ladies GM"
DG actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:38

Haha, ouais c'est pas le meilleur choix. Mais Lundqvist big, 23 ans et non 24, et on s'entend que malgrés son 22 rang, (la dessus enleve sont qui on jouer moins de 15 match : - 8 - ) C'esu sale goaler la, pi Dipietro avec, et je l'ai pour 15 ans...?
Revenir en haut Aller en bas
*West Side Warriors*
DG tres actif
*West Side Warriors*


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:28

t'es drole - Henrik Lundvist connait une saison dégeulasse - l'an passé il a mieu faite..
C'est clair qu'il baisse tnadis que Diepetro - bon choi -
Revenir en haut Aller en bas
"Ladies GM"
DG actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:53

Dégeulass...de quoi tu parle, est ben correct sa saison big, 13 victoires, 8 défaites...
Revenir en haut Aller en bas
*Stockholm*
DG tres actif
*Stockholm*


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 05/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeLun 11 Déc - 6:12

j'avoue que lundqvist, cette année, fait pitier...je préfère de loin Emery... c'est stats cette années sont pas mal plus interressante... il y avait encore des goalie pas mal intéressant... y restait aussi nabokov
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Mosco
Invité
Anonymous



Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:49

mais nabokov est a moscou Smile
Revenir en haut Aller en bas
"Ladies GM"
DG actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:04

Bon bon bon, je vais faire comme Ak-Bar :

Dragons Ladies repêchage. Afinogenov_maxim240
-------------- Maxim Afinogenov ---------------


Dragons Ladies repêchage. Vinny
------------------- Vincent Lecavalier -----------------------

Dragons Ladies repêchage. H070541A
------------------ Alex Tanguay -------------------


Dragons Ladies repêchage. HE05806
-------------------------------- Erik Cole -----------------------------------


Dragons Ladies repêchage. Bf_1_b
---------------------------------- Andrej Meszaros --------------------------------------


Dragons Ladies repêchage. Visnovsky_78707
------- Lubomir Visnovsky -------


Dragons Ladies repêchage. 26cnd-lund.450
------------------------ Henrik Lundqvist ---------------------------


Dragons Ladies repêchage. 20050513211021
------------------------------------------------ Rick Dipietro ---------------------------------------------------

Dragons Ladies repêchage. A050105_BER_MICHAEL_FROLIK_V
------------------------------- Michael Frolik ------------------------------------


Dragons Ladies repêchage. Mueller%20011306-2
------------------- Peter Mueller ---------------------
Revenir en haut Aller en bas
"Ladies GM"
DG actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:43

Il est à noter que les dragons se sont tourné jusqu'a présent vers des choix de joueurs très jeunes tels que Afinogenov, Tanguay, Cole, Lundqvist, Dipietro, Meszaros...Il est donc à prévoire que les Ladies repêche des vétérants prochainement...ça reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
"Ladies GM"
DG actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:21

!!! AU VOLEUR !!!

Ladislav Nagy et Christopher Higgins en 5ieme et 6ieme ronde!

!!! AU VOLEUR !!!

Attaquants :
Maxim Afinogenov
Alex Tanguay
Vincent Lecavalier
Erik Cole
Christopher Higgins
Ladislav Nagy

Défenseurs :
Lubomir Visnovky
Andrej Meszaros
Zbnynek Michalek
Matthew Carle

Gardiens :
Rick Dipietro
Henrik Lunqdvist
Marc Denis
Ed Belfour
Revenir en haut Aller en bas
dg madrid
DG tres actif
dg madrid


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:03

ya pas o voleur!!! c kyavais meilleur dans les autres rondes!!higgins jl voyait choisit vers le 7eme ronde
Revenir en haut Aller en bas
"Ladies GM"
DG actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:53

BIG, DE QUOI TU PARLE!? Il aurais pu sortir tôt dans 4e, 5e ronde facile la...

Tu connais mal Higgins big...vraiment...

Tk, je suis sure qui a pas mal de monde qui sont daccord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Mosco
Invité
Anonymous



Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:09

pasmoi en tout cas... higins spa si une brute... ya rienke jouer 13 matchs stanner... respire un peu
Revenir en haut Aller en bas
*Stockholm*
DG tres actif
*Stockholm*


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 05/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:33

j'avoue que Higgins est un bon joueur, mais combien il est coter est vrmt pas a son avantage
Revenir en haut Aller en bas
*Québec*
Admin
*Québec*


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:28

t il detruit pas michalek tan ke sa...pi michalek tjr dispo ou p-m bouchard et le gars ki va les drafter va pas se branler sur place
Revenir en haut Aller en bas
*Stockholm*
DG tres actif
*Stockholm*


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 05/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:13

ouais, mais ce qui est différent, pour c'est 2 mec, c'est qu'il ne joussent pas sur des 1er trio...
Revenir en haut Aller en bas
*Québec*
Admin
*Québec*


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:18

michalek jou pareil ak thorton bouchard jou sa 1
Revenir en haut Aller en bas
"Ladies GM"
DG actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:04

J'y ai penser a Michalek big! Mais...nah! Higgins est supérieur...

PI JE ME FIT PAS SURE SA SAISON POUR DIRE ÇA, MEME EN TENT QUE PROSPECT IL était dans les meilleurs...

vraiment la...Higgins avant Michalek...tk, je disait plus vole en parlant de Nagy
Revenir en haut Aller en bas
*Stockholm*
DG tres actif
*Stockholm*


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 05/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:28

Nagy connait pas une super saisons la... il joue comme un pied cette année...
Revenir en haut Aller en bas
- Broncos - *Prez*
Admin
- Broncos - *Prez*


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Vimont, Laval
Date d'inscription : 05/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:31

p-e, mais je le prend nimporte quand comme 6e attaquant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/liguefdhl
dg madrid
DG tres actif
dg madrid


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:49

ya dotre joueurs pas mal bon ke je choisis avant higgins!!
Revenir en haut Aller en bas
"Ladies GM"
DG actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:50

*Stockholm* a écrit:
Nagy connait pas une super saisons la... il joue comme un pied cette année...

Ok! D'apres toi! Combien de joueur on été repêcher qui ont pas eu une saison superbe adate...au moins 20 je suis sure! Donc...Nagy c'est Nagy, 85 PA!
Revenir en haut Aller en bas
dg madrid
DG tres actif
dg madrid


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:15

*Ak_Bars* -Prez- a écrit:
p-e, mais je le prend nimporte quand comme 6e attaquant...
mais faut se rappeler kon est 12 equipe pis ds la lnh i sont 32 fak ya comme pas malplus de choix fak 6eme attakant sa equivaut le deuxieme dune equipe.
Revenir en haut Aller en bas
*Stockholm*
DG tres actif
*Stockholm*


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 05/12/2006

Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:09

bonne transition madrid : mais, moi je dit pas que c'est un mauvais joueur a aller chercher en 6eme ronde : en fait, c'était le meilleur qui restait : mais, un vol...
Tant qu'a faire, je trouve que c pas autant un voll d'aller chercher Arnott au 7eme ronde, lui qui est coter a 81.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragons Ladies repêchage. Empty
MessageSujet: Re: Dragons Ladies repêchage.   Dragons Ladies repêchage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragons Ladies repêchage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LADIES DRAGONS
» ladies vs californie
» dragon ladies
» Alignement des Ladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDHL :: Équipes de la FDHL :: Division Europe-Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser