FDHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FDHL

FANTASY DRAFT HOCKEY LIGUE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
"Ladies GM"
DG actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2006

!!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!!   !!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:11

C'est quoi qui arrive la? Le draft aller sper ben pi tout d'un coup il a rien qui bouge...

Come'n la! Surtout Weaves et Strikers qui ralentisse le draft! Donner leur le meilleur OV qu'on en finisse....
Revenir en haut Aller en bas
*West Side Warriors*
DG tres actif
*West Side Warriors*


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 08/12/2006

!!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!!   !!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:21

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Dg California
DG actif
Dg California


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/12/2006

!!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!!   !!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:56

men il a tu des fois que tu chiale pas ment calme toi
Revenir en haut Aller en bas
"Ladies GM"
DG actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2006

!!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!!   !!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:14

hmmm...checke le cave, j'ai tu souvent chialer icite? Trouve moi des poste que je chiale! C'est a toi de checker tes affaire

Mark Stuart! EILLE LE CAVE! CEST QUOI QUI A DE COMPLQIER DANS : CRÉER = PAS PROPECT?

Veux tu que je te fasse un dessin? Sera pas long, men va cherher mes crayons de cire la, pi ma te faire un beau gros dessin! Avec plein plein de couleur! Oauis!

jessaye juste de faire avance le draft, donc draft pi farme ta yeule

Sorry jai pas lhabitude de perdre les nref comme ça, sa doit etre a cause du criss de match de cul du canadiens, 2 match en ligne qui jou comme de sgraines!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Mosco
Invité
Anonymous



!!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!!   !!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:25

1-0 ladies

reprend toi california
Revenir en haut Aller en bas
"Ladies GM"
DG actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2006

!!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!!   !!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:46

Mais sérieux drafter pour les gars que sa fait des jours qui ont pas drafter. Le meilleur OV sa fini la.
Revenir en haut Aller en bas
*Stockholm*
DG tres actif
*Stockholm*


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 05/12/2006

!!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!!   !!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:57

criss, parfaitement d'accord avec ladies : 1 jour je px comprendre, mais 4-5... sa commence a etre long... moi pour ma part j'essaie d'être la a toute les jours, même si je vien de drafter ds toute les catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!!   !!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!WAKE UP!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDHL :: - FDHL Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser